Témoignages

Start-ups

Les Elections de la Tech nous ont permis de valoriser et de célébrer l'avancement de notre projet. Le prestige associé à cette nouvelle nous a permis de mobiliser l'écosystème autour de notre projet qui a accueilli chaleureusement cette nouvelle. Grâce à ce contexte favorable, nous avons pu lever des premiers fonds et recruter trois nouveaux profils pour asseoir nos ambitions. La reconnaissance obtenue conforte notre réputation ce qui entraine une augmentation du nombre d'essai de la lame Hopper et amène de nouvelles personnes amputées à se projeter pour pouvoir recourir.

Bien plus qu'une simple reconnaissance, les Elections de la Tech ont été un réel catalyseur de notre succès. Grâce à cette victoire, nous avons bénéficié d'une visibilité médiatique exceptionnelle, ce qui a considérablement renforcé notre notoriété. Cette visibilité accrue a ouvert de nouvelles portes et nous a permis de nous connecter avec un public large et diversifié. Les médias ont relayé notre histoire, mettant en lumière notre expertise et notre innovation dans le domaine de la technologie. Le résultat le plus gratifiant a été la génération de leads commerciaux. Notre victoire aux Élections de la Tech a attiré l'attention des acteurs clés de notre industrie, ce qui a conduit à des partenariats prometteurs et à des opportunités de développement commercial significatives.

MORFO a participé aux Élections de la Tech en 2023 et nous avons eu la chance d'être sélectionnés par le public. Au sein de MORFO, nous nous consacrons à la restauration d'écosystèmes forestiers à une échelle (très) vaste. Nous contribuons ainsi à relever l'un des défis environnementaux et sociétaux majeurs de notre époque. Cependant, il est essentiel de démontrer et de communiquer notre travail au plus grand nombre. C'est là que les Élections de la Tech ont été particulièrement utiles. Elles nous ont permis d'accroître notre visibilité, en touchant un public international, notamment grâce à la publication d'articles liés à cet événement, ainsi qu'à la présentation organisée le samedi matin lors de Vivatech. Nous avons, par exemple, enregistré une croissance considérable du nombre de visites sur notre site internet et nos réseaux sociaux à cette occasion. Les Élections de la Tech ont également contribué à valider notre approche. Notre méthodologie a été largement comprise et partagée, tant au sein des équipes d'organisation que par le grand public. »

A l'occasion de la 2e édition des Elections de la Tech, MEMORIST a reçu avec Heritage Virtual Scene d'AGP, une de ses entreprises, le « Prix de l'innovation préférée des Français » dans la catégorie culture et divertissement. Les Elections de la Tech ont été une vitrine exceptionnelle pour MEMORIST et les innovateurs. Le Prix de l'innovation a amplifié notre visibilité, offrant une tribune inestimable. Cela a catalysé notre expansion, en élargissant notre réseau et en créant des opportunités précieuses de collaborations stratégiques. Cet événement a solidifié notre position en tant que leader du secteur, renforçant la confiance de nos partenaires et investisseurs. Les Elections de la Tech sont un catalyseur essentiel pour propulser l'innovation vers de nouveaux horizons. Suivez-nous sur LinkedIn, Instagram et notre site internet.

Les organisateurs